Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi

Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"



Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"




jeudi 22 mars 2012

INREES | Et si l'altruisme était l'avenir ?


Si vous ne visualisez pas ce message, rendez-vous sur cette page


INREES - Institut de Recherche sur les Expériences Extraordinaires




Le monde est en train de changer. Et si l'altruisme, et les forces de l'esprit, étaient l'avenir ? Découvrez dans le prochain numéro d'Inexploré les confidences intimes et surprenantes de Jacques Attali, un homme au cœur de la vie intellectuel, politique et économique française. Un entretien exlusif...


+ Entretien
La part spirituelle de Jacques Attali
+ Grand dossier
« Quand la vie s'arrête »
+ Portrait
Rupert Sheldrake, le scientifique rebelle
+ Tourisme et chamanisme
Par l'anthropologue Jeremy Narby
+ Coin du psy
« Mon copain est un fantôme »
+ Cahier Pratique
Devenez le héros de votre vie !
Soit 100 pages autour de l'extraordinaire...


Je m'abonne en seulement deux clics »

Et si l'extraordinaire nous aidait à repenser la société ?
L'équipe INREES,

S'abonner






Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Méditation guidée

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

https://www.youtube.com/watch?v=_CTYymbbEL4

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur