Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi

Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"



Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"




mardi 1 janvier 2013

BONNE ANNÉE



Paix! Santé! Bonheur! tout au long de 2013

 

ELLE EST ARRIVÉE CHEZ MOI, ELLE EST ENTRÉE

NOUS AVONS DIALOGUÉ ENSEMBLE ET ELLE EST REPARTIE.

ELLE ARRIVE CHEZ TOI...

Que tu y croies ou non, en faisant suivre cette image 
la colombe de la paix voyagera de maison en maison,

de foyer en foyer, de bureau en bureau, d'ordinateur à ordinateur..

Elle finira bien par arriver chez quelqu'un qui aura besoin d'elle... 
Notre colombe parcourt le monde entier en emportant nos soucis avec elle. 

Je te l'envoie, ne la retiens pas.. 

Aide-la à continuer son chemin pour porter secours aux autres. 
Bon Voyage, belle colombe. Protège-nous...

 

Que la vie soit douce pour vous en 2013.


Carole-Jacynthe

 


 

 

 

 

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Méditation guidée

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

https://www.youtube.com/watch?v=_CTYymbbEL4

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur