Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

jeudi 18 juillet 2013

Quel but pourrait être plus important que de faire une fois de plus l'expérience de la joie absolue d'être votre vrai moi -Un nouvel article sur le blog www.anneduquesne.com




   Des Nouvelles de Notre Belle Planète    14/07/2013 16:01:29
Un nouvel article sur le blog www.anneduquesne.com

Quel but pourrait être plus important que de faire une fois de plus l'expérience de la joie absolue d'être votre vrai moi

Jésus, transmis par John Smallman
L'humanité file vers le moment du réveil et votre élan est irrésistible. Tandis que vous regardez ou écoutez les nouvelles tous les jours dans les médias de masse et que vous entendez toujours davantage les mêmes genres d'histoires entendus depuis des années, beaucoup d'entre vous pensent qu'il ne se passe rien de remarquable. Mais sous le niveau de votre conscience il se passe beaucoup de choses, et vous en êtes conscients à un niveau intérieur profond. Cela apparait dans votre vie quotidienne, soit comme des choses qui surviennent pour attirer votre attention et être libérées, soit comme un sentiment que quelque chose d'important, d'une importance considérable, est en vue mais vous ne savez pas quoi. C'est déconcertant parce que vous êtes à la recherche d'indications ou de signes provenant des médias qui valideraient votre sentiment intérieur d'attente, mais cela ne peut pas se produire. Ce qui va se passer c'est que les changements, qui seront choquants pour beaucoup, auront lieu et seront rapportés, et vous aurez alors votre « houlala » quand les événements physiques rapportés s'aligneront et résonneront avec ce que vous attendiez.
Mais, comme vous le savez bien, le temps fait partie intégrante de l'illusion, et tout ce que vous attendez est déjà arrivé : c'est arrivé à peu près au moment même que vous avez choisi pour tenter de vous séparer de la Réalité. Finalement, vous avez collectivement pris la décision de cesser de jouer à ces jeux de l'illusion — des jeux d'une nature absolument horrible — et de vous réveiller. Et c'est le sentiment de cette décision collective que vous percevez tandis que vous attendez impatiemment votre retour victorieux, et recherché depuis longtemps, à la Réalité.
Pendant que vous attendez, tempérez votre impatience, vos doutes, vos angoisses en vous rappelant que vous êtes les enfants bien-aimés de Dieu qui sont éternellement en Sa présence, étreints par Son amour, et que votre réveil est inévitable parce que, mis à part le fait qu'il est impossible de dormir pour l'éternité, ce réveil est divinement approuvé et par conséquent garanti. La force et la détermination de votre intention de porter la Lumière, et ainsi d'amener l'humanité jusqu'au point de se réveiller de ce cauchemar, sont beaucoup plus puissantes que vous n'en avez conscience ; aussi continuez à les renouveler tout au long de la journée, chaque fois que vous prenez un moment pour entrer dans votre espace de calme et vous concentrer sur le but de votre vie qui, comme vous le savez bien, est d'aider à ramener tous vos frères et sœurs à la maison de la Réalité en leur donnant un petit coup de pouce vers le réveil.
En vérité il s'agit juste d'encourager et d'intensifier la conscience de votre but dans la vie. Tous ceux qui sont actuellement incarnés sur Terre ont choisi d'être un aspect essentiel et irremplaçable de ce but des plus glorieux. Et quel but pourrait être plus important que d'aider l'humanité à se réveiller de ce cauchemar de méfiance, de trahison, de tromperie, de corruption et de souffrance, pour découvrir une fois de plus la joie absolue d'être votre moi véritable et de reconnaître ces sois glorieux dans l'éternelle et éclatante Présence de Dieu, la divine Source de tout ce qui est ?
Être conscients de vous-mêmes comme éternellement présents en Dieu est votre destinée divine, et rien ne peut empêcher cette conscience d'éclater à l'intérieur de chacun de vous. C'est votre état naturel, dont vous avez choisi momentanément de vous cacher en l'ignorant, et en faisant semblant de vous séparer de Cela dont rien ne peut être séparé : la Source de toute existence. Et vous le savez... mais en vous engageant dans l'illusion vous êtes en mesure de vous cacher à vous-mêmes cette connaissance ; et sans elle vous vous sentez démunis, perdus, abandonnés ; vous pouvez même vous demander si seulement vous existez vraiment, mise à part une courte vie humaine, peu concluante et remplie de peur, dans laquelle la souffrance et l'angoisse vous conduisent à rechercher l'impossible — à savoir un amour permanent, une sûreté et une sécurité permanentes — dans un état ​​de rêve éphémère. C'est cet état totalement insatisfaisant qui est en train de vous pousser magistralement et inexorablement vers votre grand réveil.
Le chemin qui est devant vous consiste à nourrir en permanence l'intention de vous réveiller, et tandis que vous tracez votre route vers la maison simplement en entretenant cette intention vous recevez une assistance illimitée de vos guides et de vos mentors spirituels. Rappelez-vous, tout ce qui se produit au cours de votre vie humaine est une occasion de poursuivre votre évolution spirituelle et de vous faire avancer plus près du moment de votre réveil. Chacun de ceux avec lesquels vous interagissez — que l'interaction puisse sembler cruciale ou, au contraire, insignifiante — vous offre une leçon, une leçon spirituelle que vous avez choisi d'apprendre. Vos guides spirituels communiquent également avec vous par l'intermédiaire d'autres humains, aussi n'écartez jamais rien de ce qui arrive comme dépourvu de sens, quel que cela puisse être. La vie dans l'illusion n'est, de toute façon, jamais dénuée de sens. Et vous pouvez découvrir la signification actuelle, à chaque instant, en acceptant sans jugement ce qui survient, puis en répondant avec amour.
Même si vous avez des difficultés à le reconnaître, vous êtes tous Amour. Par conséquent, en répondant avec amour dans toutes les situations, les leçons présentées seront beaucoup plus faciles à apprendre. Vous savez que vous êtes en train d'apprendre et d'évoluer spirituellement lorsque vous pouvez gérer avec sérénité la plupart des événements et des situations qui se présentent à vous. Une acceptation paisible, au lieu d'un ressentiment colérique pour des événements défavorables ou désagréables dans lesquels vous êtes impliqués, vous démontre clairement que vous êtes sur votre chemin sacré vers le réveil. Lorsque vous êtes dans l'acceptation paisible de tout ce qui se présente sur votre route, vous avez le pouvoir et le désir d'offrir seulement de l'amour, et ce faisant vous poursuivez votre évolution spirituelle et aussi celle de toutes les autres personnes impliquées. C'est pour faire cela que vous vous êtes incarnés, soyez-donc heureux que les opportunités dont vous avez besoin pour continuer à grandir continuent d'arriver, vous permettant d'évoluer et par conséquent de vous rappeler qui vous êtes réellement. Et c'est quelque chose que je n'ai pas besoin de vous préciser à nouveau, parce que vous le savez absolument.
Votre frère qui vous aime, Jésus.

Traduction AD
Page d'origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/2013/07/14/what-purpose-could-be-more-important-than-to-experience-once-more-the-utter-joy-of-being-your-true-selves/
-----
Vous pouvez écouter ce message, lu en anglais par John Smallman lui-même, en cliquant ici : 2013-07-14-jesus-audio-blog-for-sunday-july14th.mp3


Ce que vous venez de lire vous est précieux ?... Alors, en conscience, merci d'honorer mon travail en pensant à activer la dynamique de l'échange !
© 2013 Des Nouvelles de Notre Belle Planète - Tous droits réservés

__._,_.___

__,_._,___

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur