Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi

Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"



Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"




dimanche 19 juillet 2009

Notre Seigneur me remet des graines

Une journée cette semaine une amie et moi allions dans le village au centre de ressourcement spirituel l'Horeb de Saint-Jacques acheter quelques chandelles.

Du fait que je trouvais que mes énergies spirituelles n’étaient pas au beau fixe cette semaine, je demandais si l‘église était fermée, et bien sur elle est barrée comme toutes les autres depuis que des malfaiteurs les pillent.

Mais la dame, sœur Carmen qui s'occupe entre autre de la petite boutique d'objets religieux ou nous étions, nous informa que la chapelle, est toujours ouverte et nous y invita et nous y reconduit.

Je dois vous raconter ceci, cette expérience spirituelle m’étonna du fait que mes croyances ne vont pas vers la seule religion catholique mais bien de ma propre spiritualité, mélange d’un peu de plusieurs différentes croyances et religion tel l'hindouisme, le bouddhisme etc.

Passant le pas de la porte de la chapelle, comme en toute église, un état de recueillement si fit sentir tout de suite.
La sœur retira le petit panneau plaqué en bois du devant du boîtier en forme de triangle, placé sur l’autel, contenant l’eucharistie, et elle dit, « voilà, vous êtes en sa Présence, il ne sera pas seul ce midi », dit-elle gentiment puis elle quitta après nous avoir demandé de replacer la devanture du boîtier avant de repartir.

Nous voilà Stéphanie et moi, agenouillées chacune sur un Prie Dieu face à l’hôtel.

Je parlerai pour moi à partir d’ici.

Dès que j’eus fermé les yeux, je vis de façon flou comme habituellement une statue de Jésus, elle était gravée dans la pierre et reculé comme dans le creux d’une façade de cathédrale.

Remerciant abondamment de ressentir sa présence en ce lieu, je resta en état de recueillement, m’adressant à Jésus, lui demandant de veiller sur son humble serviteur et de me protéger.

Je tentais alors de me brancher sur mes chackras pour les purifier, ce qui me sembla, appartenir à une tout autre ordre d’idée, n’appartenant pas à la croyance et l’énergie de ces murs supposais-je.

Je tentais alors de comprendre si les Univers, notre univers et les croyances religieuses étaient dissociées!
Ce qui me sembla être une réponse à ce que je vivais.

Quelques minutes plus tard, je vérifia auprès de mon amie si elle était d’accord pour que je prenne le temps de faire ma méditation du jour en ce lieu, pour savoir si elle avait ce temps devant elle. Échangeant quelques phrases elle me dit qu’elle aussi avait vu Jésus.

Alors placée bien droite sur la chaise, les mais paumes vers le haut, je fis ma méditation du jour, une vingtaine de minutes, qui consistait à brancher visuellement mon cœur christique à ma fontaine de cristal (conscience du collectif d’esprit de l’humanité) chackra situé à 80 cm environ au-dessus de la tête. Ce que je n’eus pas de mal à tenir malgré mon expérience ultérieure.

Vers la fin avant de revenir de ma méditation, alors que je remerciais Jésus de sa présence en ce lieu et avec nous, je vis, toujours les yeux fermés, une vision claire comme jamais, Le Seigneur Jésus, vêtu d’une longue toge d’un blanc immaculée, de longs cheveux bruns , très soyeux, tombant du coté de son visage, sans dire un mot il pris de sa main droite ma main droite et y plaça quelques grains secs qu’il tenait dans la sienne.

Émue, sans trop en comprendre le sens sur le coup je le remercia et revint à moi lentement.

Stéphanie et moi avons commencé à bouger sur nos chaises en même temps marquant la fin de la méditation pour chacune de nous, vingts minutes s'étaient écoulées.

Ces grains étaient des grains secs de semence, j’en ai déduit qu’il me confiait ces grains afin de semer, j'en comprends aujourd'hui que c’est ma foi qu’il me demande de semer, c’est ce que je fais en partageant ceci avec vous.

Le Seigneur est ressuscité en chacun de nous, c’est ce que je crois fermement, car Jésus se manifeste à plein de gens, est ce nouveau? je n’en sais rien, je ne crois pas, mais sur de très nombreux sites web ces temps-ci, je vois plein de témoignages de personnes qui vivent des manifestations de Jésus dans leur vie. Comme on dis le Maître se présente lorsque l'élève est prêt.

Je vous encourage donc à méditer dans le but d'aller à la rencontre de votre Âme de votre Esprit de l'Esprit-Saint et ainsi ressentir cet amour immense inimaginable indescriptible.
Comprendre que Dieu n’est pas le Dieu vengeur des évangiles, mensonges créés pour contrôler la population tout comme les messages des religions excluant la féminité des églises.

Je vous aime, comme les frères et sœurs de Lumière que nous sommes.

Jacynthe




Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Méditation guidée

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

https://www.youtube.com/watch?v=_CTYymbbEL4

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur