Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi

Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"



Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"




samedi 18 juillet 2009

Voir l'essence même de la nature

Hier, par une rare belle journée, en partie du moins, étendue dans le hamac près du ruisseau au fond de la cour arrière ou j'habite, regardant les quelques fleurs que le voisin arrière à fait pousser le long de la berge, je cherchai à entrer en contact visuellement avec l'énergie des végétaux que j'aime beaucoup.
Depuis quelques semaines auparavant ou un ami étendu sur la pelouse, les yeux rivés au ciel, s'écria "hey! Je vois une pluie de lumière tombé du ciel", depuis ce jour cette expérience me fascinait.
Ayant lu que l'on pouvait voir comme de la poudre d'étoile tombée du ciel, je me mis donc, assise dans mon hamac, en état de réceptivité comme lors de mes méditations quotidiennes à l'intérieur.
Je me suis alors branché sur mon cœur Christique, celui placé derrière le cœur physique.
J'imagine pour cela un cœur d'émeraude lumineux qui diffuse une belle lumière vert jaune doré dans ma poitrine. Ensuite je vois cette lumière monter le long de ma colonne vertébrale, traverser mes chackras en direction de celui de la couronne et ensuite se rendre à mes chackras supérieurs. Je désirais avant tout voir avec les yeux du cœur, donc je fixais le feuillage du haut de l'arbre face à moi.
Délaissant la vision physique de mes yeux, je fixais mon attention sur mon 3e oeil tout en restant branché sur l'énergie de mon cœur d'émeraude. La vision devenant floue c'est ainsi que j'arrive à voir l'énergie autour des gens.
Cette fois je voulais voir l'énergie autour des arbres, des plantes vivants au bord du ruisseau. Je ne perçut pas l'énergie des végétaux.
Par contre, je me rendis compte qu'en fixant ainsi l'arbre, ma vision se fixa dans le vide entre moi et cet arbre, c'est la que je vis comme une très fine pluie, blanchâtre tirant légèrement sur le gris, tomber et valser au gré de légères brises. On aurait dit qu'il pleuvait de la poudre, d’innombrables très fines gouttelettes un peu allongées, partout, sans grand espace entre elles, tombaient du ciel, un peu comme un immense banc de petit poissons tournoyant en symbiose, et ce dans tout mon champ visuel.
Oh, merci, comme à chaque fois ou je perçois une réalité autre que terrestre, je remerciais et remerciais encore.
Je revins à mes yeux physiques et cela disparut. Mais l'instant d'après, me rebranchant sur ma vue extra corporelle je revis cette pluie d'énergie.
Je crois que c'est de cette énergie que nous pouvons nous nourrir, comme la dame qui ne mange pas depuis des années, qui se nourri de Prana seulement.
Si vous faites une recherche sur U-tube vous y trouverez des infos la-dessus.
Donc j'admirais et remerciais et alors se fie entendre, Le Son, un de ces sons sacrés qui compose les univers, la nature.
Le Si. Ce Si que j'entendais est très aiguë, tellement aiguë que je ne pourrais le reproduire comme lors de nos séances ou nous montons le taux vibratoire du lieu, avec des chandelles, le l'encens et en chantant à trois reprises le son SI.
Bien entendu les prochains Si seront bien plus aigus lors de nos prochaines pratiques maintenant.
Ce son, je l'écoutais, en remerciant encore et encore la nature de se révéler ainsi à moi.
Pour un moment, j'écoutais et observais avec Amour, et je sus que j'étais vraiment à ce moment branché sur mon cœur de Lumière.
Comme tout le monde, le doute m'habite à l'occasion, à savoir si je fais les choses comme il se doit, la, à ce moment, aucun doute, je savais que j'y étais.
Plus tard, retournant vers le bâtiment, je portais attention si j'entendrais désormais ce son partout.
Me dirigeant vers mon logement, il se dissipa.
Passée le pas de la porte extérieure, il disparut.
Je sut alors que mon Âme, qui elle de tout temps, est restée branché sur tout ceci prend soin de moi.
Elle qui m'habite, anime mon corps, sait, elle se nourrit de cette énergie et est rester branché sur les sons sacrés également.
Je sais comment faire pour lui faire plaisir désormais.
Quelle paix m'habitait alors, en ce moment de grâce, de gratitude.

Comme pour plusieurs de mes expériences, je sentais que je devais la partager avec vous.
Plusieurs sont en quelques mots, notées dans un calepin, attendant que je développe, que je prenne le temps de les relater.
Il y a longtemps que mes guides de lumière m'ont demandé d'écrire, en rêve.
Me voilà partageant avec vous aujourd'hui, non seulement mes expériences de médium avec les gens, mais aussi de mes expériences en méditation et en contact avec notre essence. Mes voyages astraux, mes visites de l'au-delà, mes contacts avec les êtres et les maîtres de la Lumière, yeux ouverts ou fermés.
Je partagerai désormais en toute humilité ce que je vois, ce que je ressens, les lieux que je visite, les lieux ou je suis amené par les êtres, les guides, les maîtres de la Lumière.
Dans le but de vous aider à voyager, à demander, à recevoir et à savoir que vous n'êtes pas seul et vous n'êtes pas fou.
Personnellement, cela m'a aidé de pouvoir lire sur quelques sites crédibles les récits de personnes qui font de semblables exercices.
J'espère que cela vous apportera lumière et guidance dans vos propres voyages et expériences. Il faut savoir que chacun est mené ou il a besoin d'être mené par ces guides, alors rien n'est faux par ce qu'il n'est pas pareil aux autres.

Je vous souhaite bon voyage et vous pouvez toujours me rejoindre pour partager vos expériences ou poser des questions.

Il est encore beaucoup plus compréhensible maintenant pour moi de savoir que l’ont fait partie d'un Tout, de l'Un, je savais, mais j'ai maintenant le vécu, nous sommes aussi l'une de ces particules qui fait partie du Tout, de l'Un.

Je vous aime, comme les frères et les sœurs d'Âmes que nous sommes.

Jacynthe

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Méditation guidée

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

https://www.youtube.com/watch?v=_CTYymbbEL4

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur