Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi

Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"



Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"




vendredi 23 septembre 2011

Pensée du samedi 24 septembre 2011

Ce mail est au format HTML, il contient des images. Si vous ne parvenez pas à le lire, Cliquez ici.

samedi 24 septembre 2011


"Quand vous êtes sûr de travailler pour une cause juste et noble, rien ne doit vous en détourner. Et surtout n'attendez pas l'approbation des autres, car vous ne ferez pas grand-chose : un jour ils vous approuvent, et quelque temps après, on ne sait pas pourquoi, ils vous critiquent.
Il y a dans l'existence des périodes de succès où on est reconnu, apprécié, et puis d'autres périodes arrivent où on est mis à l'écart. Celui qui n'est pas habité par l'idée de l'amour, du travail désintéressé, risque de tomber dans le découragement et l'amertume. Mais s'il connaît la loi, il se dit : « J'ai fait un travail dans le passé et, en le faisant, j'y ai gagné certaines qualités. Maintenant que les conditions sont nouvelles, je dois certainement faire un autre travail pour développer d'autres qualités. » C'est ainsi qu'il reste maître de la situation."
  C0004FR: Oeuvres complètes
LE GRAIN DE SÉNEVÉ - TOME 4

  P0225FR: Collection Izvor
Harmonie et santé

  P0227FR: Collection Izvor
Règles d'or pour la vie quotidienne

Omraam Mikhaël Aïvanhov


 

Pour modifier vos abonnements à Prosveta.com ou pour vous désinscrire ...  Cliquez ici

 

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Méditation guidée

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

https://www.youtube.com/watch?v=_CTYymbbEL4

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur