Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi

Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"



Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"




lundi 26 août 2013

Falsification de la vérité par l'église




Le Christ, Lui-même explique des passages de l'Evangile

A&O / 44

 

Les piliers de la commune

Falsification de la vérité par l'église

la vérité devient visible

 

1. Jésus était de nouveau assis près du lac, au milieu de douze palmiers, où Il se reposait souvent. Et les douze et ceux qui les accompagnaient vinrent à Lui, et ils étaient assis à l'ombre des arbres, et le Saint au milieu d'eux les enseignait.

2. Et Jésus leur dit : "Vous avez entendu ce que les hommes disent de Moi, mais vous, qui dites-vous que Je Suis ?" Pierre se leva avec André, son frère, et dit : "Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant descendu du ciel qui habite dans les cœurs de ceux qui croient et qui Lui obéissent à cause de la justice." Et les autres se levèrent et dirent, chacun à sa façon : "Ces paroles sont la vérité, c'est aussi ce que nous croyons."

3. Et Jésus leur répondit en disant : "Soyez bénis, vous Mes douze, qui croyez, car ce n'est ni la chair ni le sang qui vous ont révélé ceci, mais l'Esprit de Dieu qui habite en vous. En vérité, Je Suis le chemin, la vérité et la vie. Et la vérité sait toutes choses

Ce n'est donc pas Dieu qui se cache aux hommes, mais c'est l'homme qui à cause de son péché se cache à Dieu.

Les secrets de Dieu n'existent pas. Les œuvres de Dieu ne sont des secrets que pour ceux qui ne les accomplissent pas.
4. Toute la vérité est en Dieu, et Je témoigne de la vérité. Je Suis le vrai roc, et sur ce roc Je bâtirai Ma Commune, et les portes de l'enfer ne prévaudront pas, et de ce roc s'écouleront des fleuves d'eau vive, pour donner la vie aux peuples de cette terre.

5. Vous êtes Mes douze élus. C'est sur Moi, la tête et la pierre angulaire que sont bâtis sur le rocher les douze piliers de Ma maison. Et c'est sur vous, en Moi, que Ma Commune sera bâtie, et Ma Commune sera érigée dans la vérité et la justice.

6. Et vous prendrez place sur douze trônes et par l'Esprit vous irradierez lumière et vérité aux douze tribus d'Israël. Et Je serai avec vous jusqu'à la fin du monde.

7. Mais après vous, viendront des hommes au cœur pervers et, par ignorance ou par brutalité, ils supprimeront beaucoup de choses que Je vous ai dites, et ils M'attribueront des paroles que Je n'ai jamais prononcées. Et ainsi ils sèmeront de l'ivraie parmi le bon grain que Je vous ai donné à semer dans le monde.

8. Alors, la vérité de Dieu devra subir la contradiction des pécheurs, car il en a été ainsi, et il en sera ainsi. Mais l'heure viendra où tout ce qu'ils ont caché sera dévoilé et montré aux yeux de tous, et la vérité rendra libres tous ceux qui étaient liés.

9. Unique est votre Maître et vous êtes tous frères, et aucun n'est plus grand que l'autre à la place que Je vous ai donnée. Car vous avez un seul Maître qui est le Christ, qui est au-dessus de vous et avec vous et en vous, et il n'y a pas de différence entre Mes douze ou leurs élèves.

10. Tous Me sont aussi proches. C'est pourquoi, n'aspirez pas à la première place, car vous êtes tous des premiers parce que vous êtes les pierres de fondation et les piliers de la commune qui est construite sur la vérité, et qui est en Moi et en vous. Et vous érigerez la vérité et la Loi pour tous, comme elles vous ont été données.

11. En vérité, si vous et vos frères êtes en unité pour faire quoi que ce soit en Mon Nom, Je serai au milieu de vous et avec vous.

12. Malheur à l'époque où l'esprit du monde entrera dans la commune et où Mes enseignements et Mes commandements seront invalidés par la perversité d'hommes et de femmes. Malheur au monde lorsque la lumière sera cachée ! Malheur au monde lorsque ces choses arriveront !"

 

Moi, le Christ, J'explique, rectifie  ( les erreurs introduites par les hommes)

et

approfondis la parole :

 

Les apôtres fidèles sont les fondateurs de la commune primordiale en Moi, le Christ. Les communes du Christ qui vivent en Moi, le Christ, se tiennent sur le rocher Christ.

Une commune dans le Christ est formée par des hommes s'efforçant d'accomplir la volonté de Dieu. Depuis que Je suis venu sur terre en tant que Jésus de Nazareth, des communes des origines libres ont vu continuellement le jour en dehors des institutions ecclésiastiques.

Beaucoup de ces communes des origines - dont les fondations reposaient sur Moi, qui suis la vérité et la vie, sur l'Evangile de l'amour désintéressé et où l'Esprit de Dieu, la vérité, se révélait et oeuvrait  directement - furent détruites sur le plan matériel par le pouvoir extérieur du règne satanique mais la force qui en émanait ne fut pas détruite.

Voyez : les communes des origines ne disparurent que sur le plan extérieur. En vérité, de manière invisible, le potentiel spirituel crût toujours davantage. Sans cesse cette force émergea de l'invisible et de nouvelles communes des origines rayonnèrent dans le monde. Si elles disparurent cependant à chaque fois, en esprit le potentiel de vie christique ne s'en accrût pas moins. Qu'ils soient petits ou grands, les pas qui y furent accomplis sur le chemin de l'évolution comptent parmi les premiers sur la voie de l'établissement du Royaume de paix de Jésus-Christ.

Aujourd'hui, au commencement d'une ère nouvelle, un courant de vie christique bien plus grand s'écoule dans ce monde, devenant toujours plus visible. Ce courant divin intarissable - la conscience du Christ unie à la sagesse divine - saisit peu à peu le monde entier, la terre entière, et prépare la nouvelle ère.

Aujourd'hui, la vie christique, au sens originel de ce mot, renaît. De nouvelles communes des origines apparaissent dont le centre est la Commune Primordiale Nouvelle Jérusalem qui est devenue la Commune de l'Alliance. Dans les communes des origines, c'est l'Esprit prophétique qui agit. Il conduit les hommes dans l'ère nouvelle, tout comme Moïse conduisit les Israélites vers la terre promise.

L'actuel changement d'ère connaît également l'indécision, la tiédeur du moi humain, car les hommes et les femmes vivant au sein des communes des origines en développement, ont encore eux aussi des aspects humains en eux.

Cependant, de par la terre entière, de plus en plus d'hommes sont touchés par l'Esprit de Dieu, et beaucoup parmi eux suivent déjà le chemin vers l'intérieur, vers le royaume de l'intérieur, pour y vivre en Moi, le Christ. Ce qui est humain disparaît. La volonté de Dieu devient de plus en plus manifeste par le courant qui se donne : le Christ en union avec la sagesse divine.

Moi, le Christ, Je Suis le véritable rocher. Sur Moi, le Christ, le véritable rocher, sont bâties toutes les communes qui mettent en pratique les Lois de Dieu et s'y tiennent dans la vie quotidienne. Les communes en Moi sont formées des hommes qui se rassemblent autour de Moi, la vie, en mettant en pratique les Lois éternelles, et qui bâtissent sur Moi seul, car Je Suis le chemin, la vérité, la vie et la justice dans le Père.

Dans l'unité avec Moi, le Christ, des hommes forment les communes du Christ. Ce fut ainsi, c'est de nouveau ainsi, et ce sera à l'avenir ainsi sur la terre qui devient toujours plus lumineuse. Les hommes qui accomplissent les Lois de Dieu n'ont pas besoin de guides extérieurs. Ils M'ont Moi, le Christ, la Loi de la vie, et sont par elle l'un pour l'autre et non l'un contre l'autre. Ceux qui sont l'un contre l'autre, sont contre Moi et ainsi ne sont pas non plus Ma commune.

La loi des semailles et des récoltes agira jusqu'à ce que le négatif ait disparu et que le divin habite sur la terre, c'est-à-dire jusqu'à ce que tous les hommes accomplissent la volonté de Dieu sur la nouvelle terre transformée. L'époque pendant laquelle Ma Parole a été déformée et manipulée pour être utilisée par ceux qui s'imaginaient siéger au-dessus de la vérité, faisant de leurs semblables des subordonnés, touche peu à peu à sa fin.

Voyez : l'ivraie a été semée par des faiseurs d'opinions qui n'ont pas compris Mes Paroles, Mes explications. Ils déformèrent la vérité en partie consciemment et aussi en partie inconsciemment. Beaucoup d'entre eux interprétèrent la vérité à leur avantage. C'est ainsi qu'apparurent, entre autres choses, les institutions ecclésiastiques imprégnées de dogmes, d'articles de foi et de doctrines, qui interprétèrent et interprètent l'Evangile en fonction des buts de leur institution. Seuls les hommes se soumettant aux dogmes, articles de foi et doctrines de ces institutions y eurent et y ont accès. Cela est suffisant pour donner un aperçu de ce que Je viens de révéler : ils ont déformé et manipulé Ma Parole pour s'en servir à leur avantage.

La vérité est la force de l'infini et elle est là pour tous les hommes. La vérité rayonne dans ce monde par d'innombrables facettes. Qui pourrait prétendre que les facettes de la vérité éternelle pourraient se laisser enfermer dans des dogmes et des formes ?

C'est bien de la mauvaise herbe qui a été semée parmi le bon grain. Bien que la mauvaise herbe ait recouvert le bon grain pendant des siècles, celui-ci caché, subsista malgré tout. Le temps est venu où la mauvaise herbe va être retirée peu à peu du champ de la vie, pour que le bon grain puisse germer et apporter une bonne récolte. Petit à petit, avec beaucoup de peine et de patience, la mauvaise graine sera enlevée du champ de la vie afin que pas un seul bon grain ne se perde et ne soit jeté dans la fournaise où la mauvaise herbe sera brûlée. Ceci est la justice de Dieu.

Bien que beaucoup d'hommes ne puissent pas comprendre que la transition du monde pécheur à l'ère de lumière soit très longue, cela correspond pourtant à la justice. Car Dieu donne sans cesse à chaque pécheur la possibilité de rebrousser chemin. Chaque étincelle de repentir sincère, aussi petite soit-elle, est prise en compte et nourrie. Ceci est l'amour et la justice de Dieu. Dieu, l'Eternel, est juste envers chaque âme et chaque homme.

La vérité de Dieu peut bien subir la contradiction des pécheurs cependant pas éternellement. Car le temps est venu, où tout ce que la force du mal a caché sera dévoilé et mis au jour, parce que dans le rayonnement atmosphérique tout est déjà manifesté. C'est ainsi que la vérité sera libérée ; elle rendra libre tous ceux qui se laissent libérer par la vérité, par Dieu.

Et il advint sans cesse que l'un se croyait plus grand que l'autre, que l'un croyait être plus près de Dieu et méprisait ainsi son frère par cette prétention.

Je vous le dis : la Loi de Dieu est pour tous, et ceux qui s'y tiennent sont humbles et ne font pas de distinctions. La Loi de Dieu vient dans ce monde et ceux qui s'y tiennent sont en Moi et avec Moi, le Christ. Et ceux qui ne s'y tiennent pas quitteront cette terre pour se retrouver dans les règnes des âmes. Car la terre se purifie de tous les mensonges et de toutes les futilités de ce monde.

Qui veut s'opposer à la vérité, au rocher Christ ?

L'eau baigne le rocher et les vagues ne le recouvrent qu'un instant. Mais le rocher, la vérité que Je Suis, réapparaîtra et ressurgira sans cesse. Et tous ceux qui, malgré tous les obstacles, se tiendront bien au rocher, à Moi, le Christ, ceux-là se fortifieront aussi en Moi et formeront Ma commune qui est bâtie sur Moi, le rocher, par la foi solide des hommes et des femmes innombrables qui crurent et qui croient inébranlablement à la vérité, qui la servirent et qui la servent toujours.

Parce qu'ils la recouvrent avec leurs pensées et actions égoïstes, la vérité est cachée aux "sages et aux savants", c'est-à-dire aux intellectuels et aux égoïstes. Mais elle est dévoilée par l'Eternel dans toutes ses facettes, à travers Moi, aux hommes humbles et doux qui aspirent à la vérité ; elle leur est dévoilée pour qu'ils vivent en Dieu.

Personne ne connaît le Père, sinon le Fils qui vit dans le Père. Moi, le Fils, J'ai personnifié en Jésus l'humanité qui retrouvera la filiation, qui est une fraternité, dans l'unité avec Moi, le Christ. Car celui qui M'a accepté, Moi le Christ de Dieu, et M'a accueilli au fond de son cœur,  connaît aussi le Père qui vit dans et à travers le Fils, ainsi qu'en et à travers tous ceux qui vivent l'évangile de l'amour et le personnifient dans leur vie quotidienne.

Celui qui vient à Moi, le Christ qui habite au plus profond de chaque homme, et qui Me remet sa peine et sa charge et vit de plus en plus en Moi, atteindra par Moi la paix intérieure ; il apportera la paix au monde. Seul celui qui vient et reste en Moi devient humble et doux. Son joug est aussi une partie de Mon joug. Il le portera plus facilement car Je Suis la force portante pour toutes les âmes et pour tous les hommes. Et sa charge aussi en sera allégée ; elle ne sera pas inégalement répartie sur ses épaules, car Je porte pour toutes les âmes et tous les hommes.

N. B.  Si nos mails ne sont pas de votre gré et vous voulez couper la réception de nos mails, il suffit de nous renseigner et votre adresse sera supprimé tout de suite, sans problèmes !  Mais pour ceux qui veulent approfondir la connaissance divine consultez  les sites internet : http://fr.groups.yahoo.com/group/SAGESSE-DIVINE    http://fr.groups.yahoo.com/group/Chemin_Interieur 


--
Joseph Russo

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Méditation guidée

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

https://www.youtube.com/watch?v=_CTYymbbEL4

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur