Je ne peux être blessé que par mes pensées. 1. Père, Ton Fils est parfait. 2 Quand je pense que je suis blessé de quelque façon que ce soit, c'est parce que j'ai oublié qui je suis et que je suis tel que Tu m'as créé. 3 Tes Pensées ne peuvent m'apporter que le bonheur. 4 Si jamais je suis triste, blessé ou malade, j'ai oublié ce que Tu penses et j'ai mis mes petites idées in-signifiantes à la place où Tes Pensées doivent être, et où elles sont. 5 Je ne peux être blessé que par mes pensées. 6 Les Pensées que je pense avec Toi ne peuvent que bénir. 7 Seules les Pensées que je pense avec Toi sont vraies. 2. Je ne me blesserai pas aujourd'hui. 2 Car je suis bien au-delà de toute douleur. 3 Mon Père m'a placé en sécurité au Ciel, et Il veille sur moi. 4 Or je ne voudrais pas attaquer le Fils qu'Il aime, car ce qu'Il aime m'est aussi donné à aimer.
Le but de ce livre d'exercices est d'entraîner ton esprit d'une manière systématique à une perception différente de tous et de tout en ce monde. Les exercices sont planifiés de façon à t'aider à généraliser les leçons, afin que tu comprennes que chacune d'elles est également applicable à tous ceux et à tout ce que tu vois.
Le transfert de l'entraînement en perception vraie ne se fait pas comme le transfert de l'entraînement du monde. Si la perception vraie a été atteinte par rapport à une personne, une situation ou un évènement quelconque, le transfert total à tous et à tout est certain. D'autre part, une seule exception tenue à part de la perception vraie rend ses accomplissements impossibles n'importe où.
Le but général des exercices est d'augmenter ton aptitude à étendre les idées que tu pratiqueras jusqu'à tout y inclure. Cela n'exigera aucun effort de ta part. Les exercices eux-mêmes satisfont aux conditions nécessaires pour ce type de transfert.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire