Un résultat heureux pour toutes choses est sûr. 1. Les promesses de Dieu ne font pas d'exceptions. 2 Et Il garantit que seule la joie peut être le résultat final trouvé pour chaque chose. 3 Or le moment où cela est atteint dépend de nous; combien de temps nous laisserons une volonté étrangère paraître s'opposer à la Sienne. 4 Et tant que nous pensons que cette volonté est réelle, nous ne trouverons pas la fin qu'Il a désignée comme résultat de tous les problèmes que nous percevons, de toutes les épreuves que nous voyons et de chaque situation que nous rencontrons. 5 Or la fin est certaine. 6 Car la Volonté de Dieu est faite sur la terre et au Ciel. 7 Nous chercherons et nous trouverons conformément à Sa Volonté, qui garantit que notre volonté est faite. 2. Nous te remercions, Père, de Ta garantie de résultats seulement heureux à la fin. 2 Aide-nous à ne pas interférer et retarder ainsi les fins heureuses que Tu nous as promises pour chaque problème que nous pouvons percevoir, pour chaque épreuve que nous pensons avoir encore à rencontrer.
Le but de ce livre d'exercices est d'entraîner ton esprit d'une manière systématique à une perception différente de tous et de tout en ce monde. Les exercices sont planifiés de façon à t'aider à généraliser les leçons, afin que tu comprennes que chacune d'elles est également applicable à tous ceux et à tout ce que tu vois.
Le transfert de l'entraînement en perception vraie ne se fait pas comme le transfert de l'entraînement du monde. Si la perception vraie a été atteinte par rapport à une personne, une situation ou un évènement quelconque, le transfert total à tous et à tout est certain. D'autre part, une seule exception tenue à part de la perception vraie rend ses accomplissements impossibles n'importe où.
Le but général des exercices est d'augmenter ton aptitude à étendre les idées que tu pratiqueras jusqu'à tout y inclure. Cela n'exigera aucun effort de ta part. Les exercices eux-mêmes satisfont aux conditions nécessaires pour ce type de transfert.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire