Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

dimanche 1 septembre 2013

Le temps n'existe pas



Le temps n'existe pas

" Nous avons souvent dit que le temps n'existait pas car c'est une notion très spécifique des planètes de troisième dimension ; il est un repère de vie nécessaire car c'est un marqueur.

Sur les mondes de cinquième dimension et plus, le temps n'a plus du tout la même réalité. Les êtres qui les habitent peuvent voyager sur la ligne du temps car il n'y a pas de passé, de présent ou de futur, ils ne vivent que l'instant présent. Lorsque ces êtres viennent dans des mondes de troisième dimension, ils ont accès aux annales akashiques, donc à ce que vous appelez passé et futur.

Le passé a été vécu, il a donc une réalité. Le présent n'est pas tout à fait vécu, c'est donc l'instant qui fait que vous vivez l'instant présent ; quant au futur, il attend d'être programmé, vécu, car ce qui n'a pas été vécu n'a aucun présent et aucun passé.

Comment vivre ce non-temps? Il faut essayer de vivre intensément l'instant présent ! La seule réalité, c'est l'instant présent que vous vivez.

A l'instant présent vous nous lisez, et dans deux ou trois minutes ce que que vous avez lu appartiendra au passé ; cependant chaque phrase que vous lisez appartient à l'instant présent et elle ne fait pas encore partie de votre futur, car ce dont vous allez prendre connaissance dans quelques secondes n'a pas été encore lu. La vrai réalité, c'est ce que vous lisez à l'instant présent.

Cependant, dans la troisième dimension, vous ne pouvez pas vivre totalement dans l'instant présent, car c'est très difficile dans un monde de dualité, dans un monde où le temps est une réalité. Vous vous promenez donc en permanence, sans vous en rendre compte, dans votre passé, dans votre futur, et vous essayez de réaliser l'instant présent entre ces deux notions. Souvent, il est en fonction de votre promenade dans votre passé ou votre futur.

Cela se fait au nvieau de la conception mentale, et également au niveau de l'énergie que vous pouvez ramener de votre passé, et de celle que vous allez chercher dans votre futur.

Pour mieux comprendre cette notion, n'oubliez pas que vous êtes énergie ; la matière dense de votre corps est énergie et vous ne vous souvenez pas (ou ne voulez pas vous souvenir) de ce que vous êtes au-delà de la matière. Si vous aviez davantage conscience que vous êtes énergie, vous comprendriez très facilement que pour l'énergie le temps n'a aucune réalité.

Imaginez que demain vous ayez la capacité de voir l'Être de Lumière que vous êtes. L'Être de Lumière que vous êtes n'agit pas dans la troisième dimension, dans la densité. Il a la capacité de se déplacer dans toutes les directions, dans le futur, dans le passé, dans le présent. Rien ne le bloque car l'énergie est fluide ; elle peut aussi prendre plusieurs formes, elle peut se densifier d'une façon beaucoup plus consistante.

Lorsque vous quittez le plan de la Terre, c'est votre âme qui le quitte. Elle se promène très aisément sur la ligne du temps car elle n'a pas de passé, de présent et de futur ; elle est dans l'instant, mais cependant, elle peut voyager sur des mondes et des plans différents ; cependant elle vit toujours l'instant présent, c'est à dire ce qu'elle voit, ce qu'elle vit et intègre dans l'instant présent.

Un âme ne fait jamais de projets, et tant qu'elle n'est pas dans la matière elle n'a pas à en faire. Tant qu'elle est pure énergie elle n'a pas à en faire, elle n'a pas besoin de se retourner en permanence, comme le font trop d'humains, sur ce qui a été vécu.

Alors imaginez qu'au lieu d'être ce que vous voyez de vous-mêmes vous soyez comme une plume extrêmement légère ; vous êtes une âme qui peut se promener partout, qui n'est arrêtée par rien. Peut-être comprendrez-vous ce que nous voulons exprimer lorsque nous disons que le temps n'existe pas.

Il y aurait encore beaucoup à dire et beaucoup à comprendre, mais tant que vous êtes sur ce monde vous avez les références de votre vie dans matière, et elles ont une réalité.

Par exemple nous pouvons dire que l'âge n'a aucune importance. C'est vous par votre pensée, par votre façon d'être, de croire, d'exprimer et de vivre qui avez décidé que les cellules devaient vieillir et que de ce fait, vous vieillirez.

Vous pourriez très facilement vous stabiliser à l'âge désiré. Bien des êtres parcourant ce monde se sont stabilisés à l'âge qu'ils ont souhaité.

Il y deux façon de le faire :

- La première, c'est tout simplement en donnant l'ordre à vos cellules de se régénérer, en imprégnant en elles le fait que le vieillissement n'existe pas.

- La deuxième vient de capacités spirituelles de haut niveau qui font que les années et le temps sont totalement annulés. Ces capacités vont bien sûr de pair avec la régénération des cellules, et il faut avoir fait un cheminement spirituel et avoir une certaine compréhension pour pouvoir arriver à arrêter le temps par rapport à ce que vous êtes en tant que matière et en tant que conscience humaine.

C'est toute une approche de votre vie qui doit être différente. Cependant, pour le commun des mortels vivant sur ce monde, figer le temps n'a pas une grande utilité, parce que ceux qui ont un programme de vie très difficile préfèrent quitter ce monde plutôt que de le vivre pendant des dizaines, voire des centaines d'années.

Pour figer le temps, il faut avoir une conscience supérieure et avoir compris ce qu'est réellement la vie et ce que vous devez en faire. A ce moment-là, il n'y a plus de programmation, il n'y a plus d'expérimentations, il y a seulement l'aide que ces âmes qui ont un corps de matière peuvent apporter à leur entourage pour les aider à comprendre, à évoluer et à grandir."

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.

__._,_.___

__,_._,___

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur