Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi

Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"



Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"




dimanche 1 septembre 2013

Les retraites éthérique





Subject: Les retraites éthérique

Le Phare du Sommet - Enseignement d'avril 2013 L'éducation
Facebook icon
Forward icon
Enseignement d'août 2013
Les retraites éthériques

Q. Mme Prophet, est-ce possible pour quelqu'un qui se trouve dans une grande souffrance de bénéficier d'aller dans les retraites éthériques ?

R. Ceux qui souffrent de douleur aigue ou d'une maladie grave peuvent trouver consolation dans les enseignements publiés dans nos livres et les dictées des maîtres ascensionnés que nous avons enregistrées et rendues disponibles sur CD. Notre livre de décrets contient beaucoup d'invocations et de décrets de guérison, et la famille et les amis peuvent faire ces décrets pour la personne malade qui ne peut le faire pour elle même. Si vous avez un être cher qui est malade, je suggère que vous vous procuriez les décrets « Cœur, Tête et Main » et que vous les récitiez avec lui.

Par exemple, si vous pouvez demander d'aller dans le temple de guérison de Mère Marie et de l'Archange Raphaël, au-dessus de Fatima, au Portugal et si vous y allez, on vous enseignera à utiliser la Science du Verbe et à méditer sur l'image immaculée de votre être. Le cœur de Mère Marie contient le concept immaculé pour chacun de nous sur la terre. Vous serez emmené dans une chambre spéciale du temple de guérison où se tiennent des méditations et où se retrouvent des âmes de partout dans le monde qui étudient cette science. On pourrait vous enseigner un mantra tel que celui-ci :

1.
JE SUIS la perfection de Dieu
Corps, esprit, et âme ;
JE SUIS la direction de Dieu
Guérison et perfection !

REFRAIN :
Atomes, cellules, électrons
De ce corps qui est mien,
Que la perfection céleste
Me rende divin maintenant !
La perfection du Christ
M'entoure de sa puissance ;
JE SUIS la Présence du Maître
Qui commande : « Sois lumière ! »

2.
JE SUIS à l'image de Dieu :
Les ombres s'estompent maintenant,
Mon corps, rempli d'amour,
Est béni par l'Esprit Saint !

3.
Ô Jésus, Maître bien-aimé,
Envoie ton rayon guérisseur ;
Comble-moi de ta vie divine,
Prends-moi dans tes bras aimants !

4.
JE SUIS le Christ qui guérit,
Rayonnant de compassion,
JE SUIS cette pure perfection,
J'obtiens ma guérison !

5.
Je suis chargé, chargé, chargé
De la lumière JE SUIS ;
Je sens le courant de pureté
Qui rectifie toute chose !

Et vous scellez votre décret avec foi, en récitant le sceau du décret qui suit :

Et en toute confiance, j'accepte consciemment que cela soit manifeste, manifeste, manifeste, (3x) ici et maintenant avec tout pouvoir, éternellement soutenu, toute puissance agissante, se répandant à jamais et enveloppant le monde jusqu'à ce que tous soient pleinement ascensionnés dans la lumière et libres ! Bien-aimé JE SUIS ! Bien-aimé JE SUIS ! Bien-aimé JE SUIS !

Ce mantra de Mère Marie nous a été transmis par Mark Prophet. Il l'a écrit pour ceux qui ne se rappelleraient pas les mantras qui nous sont enseignés dans les temples intérieurs. Réciter ce mantra nous met immédiatement en harmonie avec la conscience de Mère Marie qui a dicté elle-même ces mots au messager.

À tous ceux qui souffrent, je dis qu'il est important de savoir que Dieu est présent maintenant dans le Père, le Fils et l'Esprit Saint pour vous transmettre l'amour qui vous apportera la guérison. Et même s'il y a eu dans le passé péché, karma ou mauvais usage d'énergie, la décision d'être un avec Dieu ici et maintenant est la clé de votre intégralité. Prenez cette décision et ensuite utilisez correctement l'énergie de Dieu, ceci vous assurera, peu importe l'étape de votre condition, une meilleure résurrection et une réunion éternelle avec Dieu ici et maintenant ou dans la vie à venir.

Inner Perspectives
Elizabeth Clare Prophet
The Summit Lighthouse Library

Suggestions de lecture complémentaire :

La science du Verbe, Elizabeth Clare Prophet, Éd. Lumière d'El Morya
Le pouvoir de votre Moi Supérieur, Elizabeth Clare Prophet, Éd. Lumière d'El Morya

Visitez notre site Web : www.lepharedusommet.org

 
 

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Méditation guidée

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

https://www.youtube.com/watch?v=_CTYymbbEL4

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur