Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi

Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"



Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"




vendredi 16 décembre 2011

~ Un Cours en Miracles ~ UCEM~DEUXIÈME PARTIE ~ 14. Que suis-je ?

 

17 décembre ~ images

14. Que suis-je ?

AUDIO

1. Je suis le Fils de Dieu, complet, guéri et entier, resplendissant dans le reflet de Son Amour. 2 En moi Sa création est sanctifiée et la vie éternelle lui est garantie. 3 En moi l'amour est rendu parfait, la peur est impossible et la joie est établie sans opposé. 4 Je suis la sainte demeure de Dieu Lui-même. 5 Je suis le Ciel où réside Son Amour. 6 Je suis Sa sainte Impeccabilité même, car dans ma pureté demeure la Sienne.

2. Notre utilisation des mots tire à sa fin. 2 Or dans les derniers jours de cette année que nous avons donnée ensemble à Dieu, toi et moi, nous avons trouvé un but indivisé que nous avons partagé. 3 Ainsi tu t'es joint à moi, de sorte que ce que je suis, tu l'es aussi. 4 La vérité de ce que nous sommes, ce ne sont pas des mots qui peuvent la dire ni la décrire. 5 Or nous pouvons nous rendre compte de notre fonction ici, et les mots peuvent en parler et l'enseigner aussi, si nous servons d'exemple des mots.

3. Nous sommes les porteurs du salut. 2 Nous acceptons notre rôle en tant que sauveurs du monde, qui est rédimé par notre pardon conjoint. 3 Et cela, qui est notre don, par conséquent nous est donné. 4 Nous regardons chacun comme un frère et nous percevons toutes choses comme douces et bonnes. 5 Nous ne recherchons pas une fonction qui soit passé les portes du Ciel. 6 La connaissance reviendra une fois que nous aurons joué notre rôle. 7 Nous ne nous soucions que de faire bon accueil à la vérité.

4. Nos yeux sont ceux par lesquels la vision du Christ voit un monde rédimé de toute pensée de péché. 2 Nos oreilles sont celles qui entendent la Voix pour Dieu proclamer que le monde est sans péché. 3 Nos esprits sont ceux qui se joignent en bénissant le monde. 4 Et de l'unité que nous avons atteinte, nous appelons tous nos frères en leur demandant de partager notre paix et de consommer notre joie.

5. Nous sommes les saints messagers de Dieu qui parlons pour Lui et, en portant Sa Parole à chacun de ceux qu'Il nous a envoyés, nous apprenons qu'elle est écrite sur nos cœurs. 2 Ainsi nos esprits sont changés sur le but pour lequel nous sommes venus, et que nous cherchons à servir. 3 Nous apportons la bonne nouvelle au Fils de Dieu, qui pensait souffrir. 4 Maintenant il est rédimé. 5 Et en voyant les portes du Ciel grandes ouvertes devant lui, il entrera et disparaîtra dans le Cœur de Dieu.

__._,_.___
Activités récentes:
Un fondement théorique comme celui que le texte procure est un cadre nécessaire pour rendre les leçons de ce livre d'exercices signifiantes. Or c'est de faire les exercices qui rendra le but de ce cours possible. Un esprit inexercé ne peut rien accomplir. C'est le but de ce livre d'exercices d'entrainer ton esprit à penser de la façon qui est présentée dans le texte.
Le but de ce livre d'exercices est d'entraîner ton esprit d'une manière systématique à une perception différente de tous et de tout en ce monde.  Les exercices sont planifiés de façon à t'aider à généraliser les leçons, afin que tu comprennes que chacune d'elles est également applicable à tous ceux et à tout ce que tu vois.
Le transfert de l'entraînement en perception vraie ne se fait pas comme le transfert de l'entraînement du monde. Si la perception vraie a été atteinte par rapport à une personne, une situation ou un évènement quelconque, le transfert total à tous et à tout est certain. D'autre part, une seule exception tenue à part de la perception vraie rend ses accomplissements impossibles n'importe où.
Le but général des exercices est d'augmenter ton aptitude à étendre les idées que tu pratiqueras jusqu'à tout y inclure. Cela n'exigera aucun effort de ta part. Les exercices eux-mêmes satisfont aux conditions nécessaires pour ce type de transfert.
.

__,_._,___

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Méditation guidée

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

https://www.youtube.com/watch?v=_CTYymbbEL4

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur