Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

mercredi 21 décembre 2011

~ Un Cours en Miracles ~ UCEM~LEÇON 356 – La maladie n’est qu’un autre nom pour le péché.(...).

 

22 déc ~ aveugle de Jéricho 1

LEÇON 356

La maladie n'est qu'un autre nom pour le péché.

La guérison n'est qu'un autre nom pour Dieu.

Ainsi le miracle est un appel à Lui.

AUDIO

1. Père, Tu as promis que Tu ne manquerais jamais de répondre à tout appel que Ton Fils pourrait Te faire. 2 Peu importe où il est, ce que semble être son problème ou ce qu'il croit être devenu. 3 Il est Ton Fils, et Tu lui répondras. 4 Le miracle reflète Ton Amour, ainsi il lui répond. 5 Ton Nom remplace toute pensée de péché, et celui qui est sans péché ne peut souffrir. 6 Ton Nom donne réponse à Ton Fils, parce qu'invoquer Ton Nom, c'est simplement invoquer le sien.

__._,_.___
Activités récentes:
Un fondement théorique comme celui que le texte procure est un cadre nécessaire pour rendre les leçons de ce livre d'exercices signifiantes. Or c'est de faire les exercices qui rendra le but de ce cours possible. Un esprit inexercé ne peut rien accomplir. C'est le but de ce livre d'exercices d'entrainer ton esprit à penser de la façon qui est présentée dans le texte.
Le but de ce livre d'exercices est d'entraîner ton esprit d'une manière systématique à une perception différente de tous et de tout en ce monde.  Les exercices sont planifiés de façon à t'aider à généraliser les leçons, afin que tu comprennes que chacune d'elles est également applicable à tous ceux et à tout ce que tu vois.
Le transfert de l'entraînement en perception vraie ne se fait pas comme le transfert de l'entraînement du monde. Si la perception vraie a été atteinte par rapport à une personne, une situation ou un évènement quelconque, le transfert total à tous et à tout est certain. D'autre part, une seule exception tenue à part de la perception vraie rend ses accomplissements impossibles n'importe où.
Le but général des exercices est d'augmenter ton aptitude à étendre les idées que tu pratiqueras jusqu'à tout y inclure. Cela n'exigera aucun effort de ta part. Les exercices eux-mêmes satisfont aux conditions nécessaires pour ce type de transfert.
.

__,_._,___

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur